Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tite_mOua
tite_mOua
Publicité
Archives
11 février 2006

Le jOur Où ...

Le jOur Où ...

Le jour où enfin je te verrai, ce jour enfin commencera ma vie... Le jour où enfin je te verrai, ce jour enfin je saurai... Je saurai la définition de l'amour, la définition du bonheur, le définition de la peur, celle de la haine... Je saurai la définition de la vie...

flower2

Tu es toa, et c'est ce qui me fait... Tu es toa, et c'est ce que je vie... Tu es toa, et c'est ce dont je rêve. L'amour que j'ai pour toa n'a pas d'égal, pas même de synonime.

Tu es ma vie, mon idéal. J'ai peur de te perdre car je ne sais pas qui je suis sans toa, je ne sais même pas si je suis sans toa.

iloveu1

Tu es tout pour moa... Et pour cela j'ai peur de t'aimer. Peur de mourir d'amour si je te perds. Dois-je plus craindre l'amour que la mort ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité